Conseils Entraînement Inspiration Motivation

Toutes en Basket courent avec Joggbox

Processed with VSCOcam with hb1 preset

A l’origine du mouvement « Toutes en Basket », il y a deux athlètes passionnées, Elsa et Laurina. Elles nous ont livré leurs meilleurs conseils pour un gainage optimal dans le Journal du Coureur qui accompagnait la box de l’été, fraîchement reçue par nos abonné(e)s.

Running-Toutes-en-basket

Si vous avez manqué la box de l’été, vous pouvez toujours jeter un oeil sur leurs articles consacrés au gainage : ici et .

Bien sûr, Toutes en Basket ont largement inspiré le challenge planche que nous vous avons lancé, vous vous souvenez ? Il s’agit de faire 5 minutes de gainage par jour tout le mois de juillet, et de poster vos plus belles planches sur les réseaux sociaux en utilisant #plankoutsidethebox (surprises à la clef !).

Elsa et Laurina font partager leur passion au quotidien : sur Twitter, sur Facebook et sur Instagram, en plus de leur blog. Elles ont organisé un entraînement, et ce ne sera pas le dernier, pour leurs plus fidèles lectrices au Stade Charléty ce mardi. L’occasion de découvrir le monde de l’athlétisme et leur univers : la piste.

Processed with VSCOcam with hb1 preset

On vous laisse découvrir leur univers, vous les reverrez très prochainement parmi nous ! On adore leur énergie et la passion qu’elles arrivent à transmettre à travers leurs photos et leurs mots.

IMG_2132
Processed with VSCOcam with hb2 preset

On tient l’objectif gainage, et on ne lâche rien ! L’athlète qui ne lâche rien en sport ne lâche rien dans la vie ! Keep planking !

IMG_2154

Comments

comments

Vous pourriez aussi aimer