Coup de coeur

On dit merci qui ?

banner-brumes

Sorti fièrement d’un sac à main dans une salle d’attente ou aperçu dans une poche de veste dans le métro, vous avez forcément déjà vu passer un discret petit flacon coloré. « Mais qu’est-ce que c’est ? » une révolution, tout simplement.

Merci Handy est une charmante marque innovante dont vous allez faire la connaissance et plus si affinité !

Une belle allure, une bonne odeur, de l’humour et plein d’amour, qui dit mieux ?!

La recette de son succès est simple, Merci Handy revisite avec habileté des cosmétiques du quotidien pour les transformer en accessoires lifestyle et trendy.

La marque a su nous donner envie de nous mettre du gel antibactérien plein les mains avec le même réflexe beauté que celui du parfum.

Cerise, vanille, citron, fleurs… la liste des senteurs n’en finit plus de nous donner envie et même de nous replonger en enfance grâce au flacon Lollipop par exemple.

Un choix inédit, varié et fruité qui change radicalement de l’odeur alcoolisé des gels antibactériens classiques. Un véritable arc en ciel de couleurs pour prendre soin de vos mains.

gel-mains

Mais ce n’est pas tout ! Avec Merci Handy, quand y en a plus y en a encore !

La marque va encore plus loin et propose désormais des brumes rafraichissante pour le visage.

MHbrumes

Toujours aussi mignons, les packagings restent colorés et nomades.

Pour vous réveiller en douceur, après le sport, en cas de gros coup de stress, ou en soirée, vaporisez un peu de brume sur votre visage pour vous rafraichir.

Vous ne recevrez pas une averse de gouttes sur la tête, seulement un doux nuage d’eau.

Autant pour les femmes que les hommes, les parfums vont du monoï estival, au délicat bouquet de fleurs, en passant par le frais mélange de menthe et thé vert, vous trouverez forcément une odeur qui vous convient.

Ces 3 parfums ont tous le même objectif, faire en sorte que vous vous sentiez frais dans toutes les situations grâce à une bouffée d’air frais parfumé.

Sans parabène, sans alcool et fait en France, ce brumisateur petit et mignon, est un compagnon idéal pour cet été.

Pshitez, souriez, recommencez ! Les brumes Merci Handy sont à utiliser sans modération.

Les produits Merci Handy sont vendus chez Monoprix et Sephora, mais aussi directement sur leur site internet mercihandy.com.

brumesmercihandy
Infographie BRUMES MERCI HANDY

Alors, merci qui ?

La team JoggBox.

Comments

comments

Vous pourriez aussi aimer