Courses Motivation

La course des 10 Km pour elles

Banner 10 Km pour elles

Ce Dimanche 5 Juin, vous étiez 2 417 coureuses (dont 154 équipes de 3 à 5 membres) à vous lancer dans l’aventure des 10 Km pour Elles et à franchir la ligne d’arrivée. Pour sa troisième édition, la course parisienne 100% féminine a su faire vibrer les coureuses ainsi que les foules venues encourager les participantes dans la joie et la bonne humeur. À cette occasion, la team JoggBox a pu participer pour la première fois à cette course officielle ainsi que certaines de nos abonnées JoggBox les plus fidèles. Voici notre récap’ d’un weekend sportif en bonne compagnie grâce à InfinimentSport.

10kmpourelles
10kmpourelles2

Comme l’indique son nom, cette course unique propose un parcours exceptionnel de 10 km en plein coeur de Paris. Les participantes ont pu traverser les lieux les plus réputés de la capitale en profitant de l’absence de pluie et de vent. À noter que cette année, l’ancienne championne du monde de judo Céline Géraud était présente pour motiver les troupes et encourager chacune à se dépasser et à repousser ses limites.

Celine
IMG_1428

Cette année, les grandes gagnantes de l’épreuve sont:
1) CALVO Jessica: 00:39:59
2) PEREIRA Aurélie : temps 00:40:28
3) MEHEUT Laure : temps 00:41:14

Un grand bravo à elles !

10 km pour elles
IMG_1356

Nous avons déjà hâte de voir ce que la 4ème édition de cette course nous réserve ! En attendant, toutes les photos de l’event sont présentes ICI et nous vous invitons à suivre la page Facebook des 10 Km Pour Elles si vous souhaitez avoir plus d’informations et vous préparer pour l’année prochaine. Nous vous recommandons définitivement cette course, idéale et sans complexe, pour toutes les sportives, quelque soit votre niveau de run.

Un grand merci à @justinelarlet pour ses photos de la course et pour sa bonne humeur. Si vous aussi vous avez participé aux 10 Km pour Elles, n’hésitez pas à nous raconter votre expérience ou à nous faire part de votre chrono !

La Team JoggBox

Comments

comments

Vous pourriez aussi aimer