Abonnement

Rien de plus simple, rendez vous sur la page S'abonner et laissez vous guider.

Deux types d’abonnements vous sont proposés:

- L’abonnement bimestriel à JoggBox 2, 4, ... 8 mois… c’est vous qui décidez de sa durée! Vous êtes débité(e) lors de votre commande pour la première JoggBox de votre abonnement, puis par la suite une fois tous les deux mois pour la JoggBox suivante. Cet abonnement est automatiquement renouvelé tous les 2 mois jusqu’à que vous décidiez de le suspendre (on vous explique comment faire plus bas).

- L’abonnement annuel à JoggBox est un abonnement de 12 mois, non résiliable : lors de la commande, vous réglez directement 160 euros et vous recevrez tous les deux mois une JoggBox pendant un an (vous pourrez quand même changer votre adresse, profil,...)

Une JoggBox coûte 27,9 euros. Si vous souscrivez un abonnement bimestriel, vous serez donc débité(e) tous les deux mois de 27,9 euros. Si vous choisissez l’abonnement annuel, vous réglez 160 euros au moment de votre commande .

Si vous avez souscrit un abonnement bimestriel, vous pouvez le suspendre à tout moment dans votre rubrique “ Mon compte”. Le bouton d'annulation est situé tout en bas à droite. Attention, à partir du moment où vous avez été débitée pour la JoggBox suivante, votre suspension d’abonnement prendra effet après la réception de cette dernière Box.

L’abonnement annuel est non résiliable (vous pouvez vous désabonner mais vous continuerez à recevoir les box pour lesquelles vous avez payé).

Super! On est ravi de vous revoir! Dans un soucis de sécurité de vos données bancaires, nous les supprimons un mois après votre désabonnement. Vous pouvez vous réabonner directement depuis votre compte en cliquant sur réactiver l'abonnement ou alors en suivant le processus normal d'achat.

Pas de panique! Ca nous arrive tout le temps d'oublier des mots de passe. Faites comme si vous vouliez vous connecter et vous verrez en bas un lien ``Mot de passe oublié?``. Remplissez votre email et vous recevrez un email avec un lien de réinitialisation. Si vous ne vous souvenez pas de votre email, écrivez nous avec votre nom et votre adresse et on s'occupe de tout. On est là pour vous aider.
Mes commandes et livraison

Super, maintenant que vous faites parti de nos clients, vous allez recevoir tous les 2 mois une JoggBox pleine de surprise. Elle comprendra entre 6 et 8 produits running & lifestyle.Il y aura toujours un produit textile ainsi que divers accessoires, et produits nutritionnels.

Après on ne va pas dévoiler la surprise en vous disant exactement ce qu'il y a dedans mais venez faire un tour sur les réseaux sociaux en fin de mois, on donne souvent des petits indices.

Lors de votre commande, nous indiquons toujours la première box que vous allez recevoir. Nos box sont envoyées tous les mois impairs (janvier, mars, mai, ...). Selon votre date d'abonnement vous recevrez la prochaine box au maximum dans 2 mois.
Si vous choisissez un abonnement bimestriel, vous êtes débité au moment de votre commande pour votre première JoggBox. Par la suite, vous êtes débité le premier du mois (tous les 2 mois) pour la JoggBox suivante. Par exemple, si vous prenez un abonnement le 9 Mai, vous serez débité au moment de votre commande, soit le 9 Mai, pour la JoggBox de Mai ; puis le 1er Juillet pour la JoggBox de Juillet, puis le 1er Septembre pour la JoggBox de Septembre, et ainsi de suite.
Nous livrons en France métropolitaine uniquement. Cependant, si vous habitez en Angleterre, vous pouvez jeter un oeil sur JoggBox.com. On se fera un plaisir de vous comptez parmi nos clients.
L’abonnement bimestriel est automatiquement reconduit : tant que celui ci est en cours, vous serez débitée tous les deux mois et recevrez automatiquement votre JoggBox une fois tous les deux mois : il n’est donc pas nécessaire de vous réabonner.
En ce qui concerne l’abonnement annuel, il vous garantit la livraison de 6 JoggBox à raison d’une tous les deux mois : vous réglez intégralement cet abonnement lors de votre commande et ne devez donc pas non plus vous réabonner tous les deux mois. Votre abonnement annuel se reconduira automatiquement si vous ne l'annulez pas.
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre rubrique “Mon compte / Adresse de livraison”, puis “Modifier adresse”. Attention, nous ne pouvons pas modifier votre adresse de livraison après le 25 de chaque mois.

Nous vous conseillons donc de bien anticiper la démarche en cas de déménagement ou de départ prolongé. D’autre part, n’hésitez pas à être très précis dans votre adresse de livraison : étage, digicode… sont autant d’éléments qui aideront votre facteur à vous livrer votre colis !

Plein de raison font que les paiements peuvent échouer. Un solde insuffisant, une opposition à un moyen de paiement,...

Pas de panique, notre système réessaiera de prélever après 2 jours ce qui vous laisse le temps de vous organiser.

Si jamais votre moyen de paiement n'est pas à jour, pensez à l'updater directement depuis la partie ``Mon Compte``.

C'est toujours très simple. Allez directement dans ``Mon Compte`` puis dans ``Information de Paiement``. Vous pourrez ainsi mettre facilement vos coordonnées bancaires à jour.
Ma Box
Nous faisons tout pour vous proposer chaque mois la meilleure sélection possible. Le contenu ? surprise ! Nous souhaitons garder l’aspect découverte de votre JoggBox: c’est pourquoi vous ne pouvez pas choisir les produits qui la composent. Gardez l’oeil ouvert: on laisse souvent fuiter des pistes sur les réseaux sociaux ou sur notre blog...
Nous avons fait beaucoup de très belle collaborations avec des marques de tous horizons. Vous pouvez trouver une liste non-exhaustive sur la page Marques.
Nous devrions ouvrir très prochainement notre shop en ligne pour vous permettre de retrouver tout vos coups de coeur. Si vous ne pouvez pas attendre, le plus simple est d'aller sur le site des marques ou de les twitter, ils vous répondront avec plaisir.
Nous vous proposons après chaque livraison de remplir des questionnaires qui vous permettent de donner votre avis sur les produits testés. Répondre à ce questionnaire vous permet de rentrer dans la compétition pour la Mega Box suivante.
Vous avez reçu un produit dans votre JoggBox mais ne savez pas trop comment vous en servir ? Pas d’inquiétude, toute l’équipe est là pour vous accompagner dans la découverte et le test de chaque produit. Ouvrez notre Guide : il regorge de tutoriels, d’articles et d’astuces. Nous vous proposons également sur notre blog des tutoriels video : pour apprendre en musique… et avec bonne humeur ! Une question demeure sans réponse ? Nos experts vous répondent à l’adresse hello@joggbox.fr. N’hésitez pas : nous adorons papoter running ! (C'est notre passion aussi après tout)
Les allergies sont une de nos plus grandes problématique. Nous offrons actuellement la possibilité de choisir si vous êtes intolérant au gluten. Nous travaillons dur pour ajouter d'autres allergies mais les contraintes logistiques sont très fortes.

Il faut noter que pour les intolérants au gluten, un produit de substitution sera offert et n'apparaitra pas forcément dans le guide. Si c'est le cas nous vous enverrons par email les détails de ce produit.

Divers
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Un mot d'ordre est la créativité et le dynamisme. Envoyez nous un CV et une lettre de motivation à l'adresse jobs@joggbox.fr et on prendra le temps de vous répondre (même pour vous dire que ca n'est pas possible, promis).
Vérifiez votre dossier indésirable ou Spam. Pensez aussi à vérifier votre adresse email dans votre compte, vous avez peut être fait une erreur de typo...
Vous n’avez pas trouvé de réponse, contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre question